Top10 Trésors – Le vote final

Accueil = Jouer et apprendre = Jeux et activités = Top10 Trésors – Le vote final

Par Etienne Naddeo | Le 27 novembre 2019 | Collections patrimoniales | Jeux et activités

A l’occasion de la publication du livre « Trésors des bibliothèques et des archives de Champagne-Ardenne » en octobre 2019, 11km de Patrimoine vous donne le pouvoir et vous permet de voter pour votre trésor préféré ! Tous les mois, un nouveau trésor vous a été présenté jusqu’au jour du vote final qui est désormais arrivé. Ces trésors sont également exposés dans les espaces de la Médiathèque depuis samedi dernier. Quel sera votre choix parmi les dix trésors sélectionnés par l’équipe ?

Attention ! Vous ne pouvez voter qu’une seule fois et ce jusqu’au 4 janvier 2020, date de la fin de l’exposition « Trésors ! Pépites du patrimoine écrit et graphique de l’Aube ».

Petit rappel – la liste des trésors en lice :

[ays_poll id=7]

Exposition « Trésors ! Pépites du patrimoine écrit et graphique de l’Aube »

Du 23 novembre 2019 au 1er février 2020

Du mardi au samedi, de 14h à 18h

Médiathèque Jacques Chirac

Boulevard Gambetta – Troyes

Entrée libre

Articles similaires

L’envers du décor

L’envers du décor

Dans le respect des recommandations techniques pour la protection du patrimoine écrit, l’équipe du pôle Patrimoine de la Médiathèque a procédé ce jeudi 29 juin 2017 à la rotation partielle des ouvrages présentés dans l’exposition permanente Mille ans de livres à...

Lire la suite

Le blog fait peau neuve !

Le blog fait peau neuve !

A l'occasion de son sixième anniversaire le blog se modernise. Venez admirer ses nouveaux habits dans les prochaines semaines ! Vous y trouverez : Des renvois thématiques vers des articles similaires.Un plus grand confort de lecture.Une meilleure mise en valeur des...

Lire la suite

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.